BTS IG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BTS IG

Le forum des Bts IG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 problême avec timespan vb

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
inizi
Modo
Modo
inizi


Messages : 54
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 37

problême avec timespan vb Empty
MessageSujet: problême avec timespan vb   problême avec timespan vb Icon_minitimeLun 11 Mai - 16:03

Citation :
Public Class commande
Private numcomm As Integer
Private numserv As Integer
Private numtable As Integer
Private montantcomm As Integer
Private heurecomm As Integer
Private datecomm As String


Public Sub New(ByVal NewNumcomm As Integer, ByVal Newnumserv As Integer, ByVal newnumtable As Integer, ByVal newmontant As Integer, ByVal newheure As String, ByVal newdate As String)
numcomm = NewNumcomm
numserv = Newnumserv
numtable = newnumtable
montantcomm = newmontant
heurecomm = newheure
datecomm = newdate
End Sub
Public Function getNum() As Integer
Return numcomm
End Function
Public Overrides Function ToString() As String
Return numcomm.ToString + " - montant : " + montantcomm.ToString + " - date : " + datecomm.ToString
End Function


End Class

le problème vient des deux ligne rouge, les type que je reçoit de la bdd sont timespan et date et je ne peut pas les stocker dans du integer ou du string. Comment je peut les récupère (sans que ça plante lol)?

edith signale que la balise color ne marche pas lorsqu'elle est dans une balise code! il est mal code se fofo! mdr^^

Edit by Goret : Sa marche très bien en [quote] alors cherche un peu la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
inizi
Modo
Modo
inizi


Messages : 54
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 37

problême avec timespan vb Empty
MessageSujet: Re: problême avec timespan vb   problême avec timespan vb Icon_minitimeLun 11 Mai - 16:16

aller j'en rajoute une autre

j'ai une page avec juste un listbox qui m'affiche tout les consommations dans ma bdd. je sélectionne une et je clic sur modifier, la ça doit m'offrir une nouvelle page avec des champ préremplie avec les info de la conso sélectionner sur l'autre page.

Problème : comment on peut transmettre des donner de page en page avec vb?
Revenir en haut Aller en bas
SeMoS
Animateur Plot !
Animateur Plot !
SeMoS


Messages : 437
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 35
Localisation : ReNNeS

problême avec timespan vb Empty
MessageSujet: Re: problême avec timespan vb   problême avec timespan vb Icon_minitimeMar 12 Mai - 9:59

je peut repondre a ta 2e question, comment trnsmettre des donnees de page en page avec vb, c'est tres simple.

Si c'est en mode graphe, tu peut les faire passer en gardant les valeurs de chaque form exemple

si tu veut passer les données qui ont ete enregistrer dans un txt box classic, tu le prend via l'item dans un autre form ca garde toujours le meme nom.

voila si je ne suis pas asssez claire mais collègues expert en vb se feront un plaisir pour t'aider.

a la prochaine

en attendant BTS nous voila ( oh my god )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.com
MakBzh
Maitre des Geeks
Maitre des Geeks
MakBzh


Messages : 320
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 35
Localisation : Château de Kaamelott

problême avec timespan vb Empty
MessageSujet: Re: problême avec timespan vb   problême avec timespan vb Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:52

lu ,

pour passé les variables d'une page à l'autre déclare les en "Public" genre au lieu de :
dim maVariable as String

fait :

Public maVariable as String

COmme ca dans ton autre page tu fait le nom de ta page . maVariable :

Accueil.maVariable

...

Sinon pour ton Timespan, change moi ce format ça craint ! ça sera plus simple de changé le type dans ta BDD Wink pour les date moi jmet mm pas en format "Date" jmet en String direct ... tu recupere sa facilement, et apres si tu veux bossé dessu, genre les séparer tu fait un .Split dessu et c'est bon

roulez jeunesse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problême avec timespan vb Empty
MessageSujet: Re: problême avec timespan vb   problême avec timespan vb Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problême avec timespan vb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème MySQL et VB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BTS IG :: Cours Uniquement (Demande, question) :: Prog-
Sauter vers: